Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum

Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recensement des membres!

Aller en bas 
+7
vladimirovitch
Gwenie
Icy-Manaufil
Mickaa-vira
Ninja Nel Zelpher
Keepcool.2109
Kev-Maitre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kev-Maitre
Admin
Kev-Maitre


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:27

Hey hey!

C'est ici qu'on continue la discussion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de notre ancien forum !

Le but étant donc de se retrouver, reconstruire la guilde et surtout pouvoir communiquer avant la sortie du jeu afin de choisir le même serveur!

Les futur [lord] ayant déjà répondu à l'appel:

- Maitre of Element (nom forum: kev-maitre)
(Ancien lord, GM)

- Tauen le puissant ( Keepcool.2109 )
(Ancien lord)

- Ninja Nel Zelpher (Ninja Nel Zelpher)
(Ancien lord)

- Vira la secrete (mic-vira)
(Ancien lord, frère de maitre)

- The Icy warrior (Icy-Manaufil)
(Ancien lord, co-GM)

- Gwenaelle sensuelle ( Gwenie)
(Ancien lord, co-GM)

- Jerem' (vladimirovitch)
(Ami IRL, jamais jouer à gw)

- Demon Hunter (Elem3nZORUS)
(Ami IRL, était sur GW et a arrêter avant la formation des [lord] pour cause de hack)

- Trahelz (Taless)
(Ancien lord)

- Maitre Olyus ( Olyus )
(Ancien lord)

Pour les nouveaux (amis IRL, ou autres personnes qui ont obtenu notre forum par le biais d'amis, hésitez pas à vous présenter vite fait dans ce même sujet, question que l'intégralité de la guilde sache aussi qui vous êtes et d'ou vous venez Smile )

Edit: Quand GW² sortira on créera une section, un peu comme sur l'ancien, ou chacun se présente, expose ses persos et tout ça, mais pour le moment j'ai dédidé de profiter de ce message pour faire une sorte de rapide descriptif de la guilde et des membres, question que tout nouveau et anciens, sache qui est qui, puisque notre but principal pour le moment, c'est de créer un bon noyau, solide, composé d'anciens qui savent déjà comment la guilde fonctionnait et de nouveaux (= tout c'est tout ce qui est connaissances IRL qu'on a pu faire et qui ont [éventuellement] jouer à GW. )


Dernière édition par Kev-Maitre le Mar 29 Mai - 17:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lord.fra.co
Keepcool.2109

Keepcool.2109


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

Yalla c'est partit!
En bon geek que je suis j'ai déjà acheté le jeu...
Donc va falloir voir comment s'organiser ig pour les serveurs les différentes races et tout le toutim (d'apres ce que j'ai lu il serait possible de faire partit de plusieurs guilde??)

D'ailleurs qui l'a acheté et donc qui est sur de participer aux prochaines beta?

(au fait c'est Tauen, j'utilise le GW2 user Id que arena m'a donné comme ca je suis sur de ne pas l'oublier x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher

Ninja Nel Zelpher


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Toujours en Auvergne

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:23

Yo Yo !!!!!

Ça fait plaisir de voir que tu reprends le contrôle pour la sortie de GW2. Tu pourras me compter comme membre de la guilde dès sa sortie. (nom pour le forum : Ninja, pour le moment en tout cas)

A très vite in-game !

Et vive les [Lord] !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaa-vira

Mickaa-vira


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:09

Hello !

Je serais également de la partie bien entendu

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Maitre
Admin
Kev-Maitre


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

Keepcool.2109 a écrit:

Donc va falloir voir comment s'organiser ig pour les serveurs les différentes races et tout le toutim (d'apres ce que j'ai lu il serait possible de faire partit de plusieurs guilde??)

Pour tout ce qui est races et tout, chacun est libre de faire ce qu'il veut, je pense que c'est un peu comme EoTN, ya bien un endroit, ou assez rapidement tout le monde se retrouvera Smile
Pour ce qui est du multiguildes j'ai vu ça aussi, mais je crois que tu peux n'en "représenter" qu'une ou un délire dans le genre, j'ai pas très bien compris...

Pour ce qui est de se retrouver, c'était le but principal du forum, dès que le jeux sort et que quelqu'un y a accès, il spamme partout sur le fofo le serveur sur lequel on se cale =)

Keepcool.2109 a écrit:
D'ailleurs qui l'a acheté et donc qui est sur de participer aux prochaines beta?

On en pré-commande une version mardi avec mon frère, et quand yaura un beta test (je vais au canada, donc vu qu'ils parlent aussi d'un lien entre la région (europe/usa) et la localisation serveur (ou jsais pas quoi) sur lequel tu joues, genre un jeu européen ne marche pas si tu emmène ton pc aux USA, pour pas que les gens achètent le jeu moins chère autre part justement, enfin bref pour le moment c'est comme ça, ils vont peut être changer ce système d'ici la sortie. Donc je testerai le code d"accès béta, si sa marche, c'est génial, mon frere ira vite fait en acheter une autre, si c'est pas le cas bah pas besoin que je le précommande vu qu'il y a peu de chances qu'il sortent avant fin juin a mon avis et que je rentrent de mon voyage le 03 juillet Smile )

Au passage, c'est un grand plaisir de vous retrouver! J'ai hâte de discuter sur la concentration en orange des briques de jus d'ALDI <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lord.fra.co
Icy-Manaufil

Icy-Manaufil


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

Salut les copains,

ça va bien depuis le temps?

Ninja :bave:, je reviens que pour toi tu sais. Les briques Aldi, comment va Caroline? Soit tu es marié avec soit tu l'as abandonné Sad

Bon sinon je recherche Olyus, il sera là?

Quand j'y pense <3, on est devenu des hommes et Ninja est si vieux.

Vivement fin Juin (si les rumeurs sont exactes).
Revenir en haut Aller en bas
Gwenie

Gwenie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2012

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:03

It's so hypnotic....


































The way he pulls on me...




























Heyiyeyeyeyeee


Like a girl gone wild



A g-g-good girl gone wild

Les
nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou
des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum
pour plus d’informations.

J4VAIS MIS LA VIDEO MAIS LE SITE MA INTERUPT WTFFFFFFFFFFFF

Sinon heureux de voir que tout le monde est chocho santa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Maitre
Admin
Kev-Maitre


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:27

Gwenie a écrit:
Spoiler:

Oui je sais, j'ai toucher au panneau d'admin mais j'ai rien trouvé, meme pour mettre une image en signature, je l'ai activé et tout mais ils laissent le 7 JOURS 7 JOURS GNAAAAAA, c'est dla merde ces forums toute facon! (Mouhahaha!)

Bref, quelques jours maintenant vous serez libre de vous exprimer en chanson, image et bien plus encore!

La liste s'agrandit, 6 vieux d'la vieille déjà inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lord.fra.co
Keepcool.2109

Keepcool.2109


Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:55

Olala le retour de Gwenaelle !! L'homme à la verve foudroyante !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Nel Zelpher

Ninja Nel Zelpher


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Toujours en Auvergne

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:20

Icy-Manaufil a écrit:
Ninja est si vieux.

Non mais ho, ça veut dire quoi ca !! Bande de jeunes chenapans, de mon temps moi, on savait respecter ces aîn... *tousse* *tousse* *tousse*.. AARGGGHHH MON DOS...

Non bha sinon je fréquente plus Caroline, on s'est quitté ça fait presque 4 ans maintenant... pfuiii que le temps passe. Mais la je suis avec ma nouvelle copine depuis 2 ans et tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Icy-Manaufil

Icy-Manaufil


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:02

Et elle accepte que tu joues à guild wars?

Je pense que c'est le premier critère de sélection :fou:
Revenir en haut Aller en bas
vladimirovitch

vladimirovitch


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 33

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

Je vais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Maitre
Admin
Kev-Maitre


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

vladimirovitch a écrit:
Je vais jouer.

Merci jerem' pour ce message très constructif, petit résumé pour les autres: c'est un pas doué du forum, on va lui apprendre, mais sa va mettre du temps x)
Bref c'est pot IRL qui g33k L.O.L en ce moment, donc nous rejoindre sur GW² est LA meilleure décision qu'il a pu prendre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lord.fra.co
Ninja Nel Zelpher

Ninja Nel Zelpher


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Toujours en Auvergne

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:07

Icy-Manaufil a écrit:
Et elle accepte que tu joues à guild wars?

Ouais, du moment que je passe pas 10h par jour. Et ça fait un moment que je la prépare Razz . Mais elle est cool, elle comprend.

Et bienvenue à toi Vladimirovitch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Maitre
Admin
Kev-Maitre


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

Quand GW² sortira on créera une section, un peu comme sur l'ancien, ou chacun se présente, expose ses persos et tout ça, mais pour le moment j'ai dédidé de profiter de ce message pour faire une sorte de rapide descriptif de la guilde et des membres, question que tout nouveau et anciens, sache qui est qui, puisque notre but principal pour le moment, c'est de créer un bon noyau, solide, composé d'anciens qui savent déjà comment la guilde fonctionnait et de nouveaux (= tout c'est tout ce qui est connaissances IRL qu'on a pu faire et qui ont [éventuellement] jouer à GW. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lord.fra.co
Dalorie

Dalorie


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2012

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:54

Coucou,

comme des amis compte jouer à GW2, je pense que j'irai avec eux. Maintenant, si nous sommes sur le même serveur, je peut toujours rejoindre la guide (puisqu'on peut avoir plusieurs guildes) même si je ne la 'représente' pas souvent. On pourra se faire des sortie comme ça Wink

Et puis, si nous ne sommes pas sur le même serveur (ça dépendra de mes amis), je pourrais toujours venir vous rejoindre grâce aux compagnonnage de temps en temps.

De toute façon, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Maitre
Admin
Kev-Maitre


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:03

Dalorie a écrit:
Coucou,

comme des amis compte jouer à GW2, je pense que j'irai avec eux. Maintenant, si nous sommes sur le même serveur, je peut toujours rejoindre la guide (puisqu'on peut avoir plusieurs guildes) même si je ne la 'représente' pas souvent. On pourra se faire des sortie comme ça Wink

Et puis, si nous ne sommes pas sur le même serveur (ça dépendra de mes amis), je pourrais toujours venir vous rejoindre grâce aux compagnonnage de temps en temps.

De toute façon, je vous tiens au courant Wink

Hey hey !

Oui oui aucun problème, j'ai lu un article sur le compagnonnage récemment, sa me semble être une bonne idée, on verra ça IG.

Pour le délire des "plusieurs guildes" c'est un peu flou pour le moment, on verra ça plus amplement à la sortie, mais tkt aucun problème, sa fait plaisir de te savoir de retour.

Hésite pas à participer au forum (comme tu l'as déjà fait à ce que je vois) ! Very Happy

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lord.fra.co
Taless




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:33

Plop tous le monde,

Taless dispo à la sortit de gw (pré commande acheter avec un peut de retard donc bon ... )

Psedo IG : Trahelz

Vivement la sortie !! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Maitre
Admin
Kev-Maitre


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

Taless a écrit:
Plop tous le monde,

Taless dispo à la sortit de gw (pré commande acheter avec un peut de retard donc bon ... )

Psedo IG : Trahelz

Vivement la sortie !! ;P

Yeees! Trop bon man' =)

On reprend les bonnes habitudes, hésite pas à poster sur le forum !

See you.
Revenir en haut Aller en bas
https://lord.fra.co
Olyus

Olyus


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:57

Pioup pioup, me voila !
Je n'avais pas vu l'adresse du nouveau forum sur l'ancien forum du coup c'est pour ça que je continuais à aller sur l'ancien forum et non sur le nouveau forum.
Oui, je le veux, je m'inscris pour GW2 avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kev-Maitre
Admin
Kev-Maitre


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:04

Olyus a écrit:
Pioup pioup, me voila !
Je n'avais pas vu l'adresse du nouveau forum sur l'ancien forum du coup c'est pour ça que je continuais à aller sur l'ancien forum et non sur le nouveau forum.
Oui, je le veux, je m'inscris pour GW2 avec vous !

Yay! Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
https://lord.fra.co
Icy-Manaufil

Icy-Manaufil


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:24

Olyus a écrit:
Pioup pioup, me voila !
Je n'avais pas vu l'adresse du nouveau forum sur l'ancien forum du coup c'est pour ça que je continuais à aller sur l'ancien forum et non sur le nouveau forum.
Oui, je le veux, je m'inscris pour GW2 avec vous !



<3 ça va bien dans la vie sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Olyus

Olyus


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34

Icy-Manaufil a écrit:
<3 ça va bien dans la vie sinon?

Dans la vie ça va, je suis en avant-dernière année d'école d'ingénieur à Vannes. Je fais un cycle d'alternance dans une bonne boîte en R&D à Laval. Ma copine est Anglaise, elle fait son Erasmus dans le coin.

Quoi de neuf pour toi et les autres ? En cinq ans il doit y en avoir du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Icy-Manaufil

Icy-Manaufil


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:01

Pas mal la copine anglais pour devenir bilangue ! Elle repart après?

Personellement, je suis en Licence pro RH avec alternance à la SNCF pour le moment. L'année prochaine c'est soit Master, soit CDI à la SNCF, soit grosse galère.

Niveau copine la même depuis bientôt 4 ans.

Je laisse les autres donner leurs news même si je suis au courant Smile . C'est super que vous soyez tous revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Taless




Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:10

Haha un future chemino Icy ? Razz moi c'est deja le cas depuis 1 ans et demi au service télécoms sur la région de nantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des membres!  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne folle :: Général-
Sauter vers: