Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum

Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recensement des membres!

Aller en bas 
+7
vladimirovitch
Gwenie
Icy-Manaufil
Mickaa-vira
Ninja Nel Zelpher
Keepcool.2109
Kev-Maitre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenie

Gwenie


Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2012

Recensement des membres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:47

Icy-Manaufil a écrit:
Pas mal la copine anglais pour devenir bilangue ! Elle repart après?

Personellement, je suis en Licence pro RH avec alternance à la SNCF pour le moment. L'année prochaine c'est soit Master, soit CDI à la SNCF, soit grosse galère.

Niveau copine la même depuis bientôt 4 ans.
Je laisse les autres donner leurs news même si je suis au courant Smile . C'est super que vous soyez tous revenu.
I see what you did there.
Personne n'a DIABLO 3 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Icy-Manaufil

Icy-Manaufil


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Recensement des membres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:27

Gwenie a écrit:
Icy-Manaufil a écrit:
Pas mal la copine anglais pour devenir bilangue ! Elle repart après?

Personellement, je suis en Licence pro RH avec alternance à la SNCF pour le moment. L'année prochaine c'est soit Master, soit CDI à la SNCF, soit grosse galère.

Niveau copine la même depuis bientôt 4 ans.
Je laisse les autres donner leurs news même si je suis au courant Smile . C'est super que vous soyez tous revenu.
I see what you did there.
Personne n'a DIABLO 3 par hasard ?



:pokerface:



Bilangue c'est plus fort que bilingue, tu changes de langue en même temps que de langue.



Problem?
Revenir en haut Aller en bas
Olyus

Olyus


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Recensement des membres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:39

Héhé, oui je bilangue mais plus pour longtemps, elle rentre chez elle en fin de semaine. Sad

Toi tu cumules, déjà RH c'est tranquillou en plus à la SNCF ! Si tu arrives à rentrer tu va être bien pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Icy-Manaufil

Icy-Manaufil


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32

Recensement des membres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:56

Olyus a écrit:
Héhé, oui je bilangue mais plus pour longtemps, elle rentre chez elle en fin de semaine. Sad

Toi tu cumules, déjà RH c'est tranquillou en plus à la SNCF ! Si tu arrives à rentrer tu va être bien pour un bon moment.



Oui très tranquille Laughing

Au pire je prépare un plan pour rentrer aux URSSAF si la Hassan Séhef ne recrute pas, à la recherche du fonctionnariat cheers
Revenir en haut Aller en bas
misti




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 60

Recensement des membres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:43

je ne vois pas la rubrique présentation des membres donc je le fais ici...

bonjour à tous, je suis Mistigri argent, misty griargent ou encore mysty griargent... tous mes perso ont le mm pseudo

Je suis belge mais je vis à Toulouse et ça fait 25 ans que je fête mon 25 ème anniversaire. J'ai joué 6 ans à GW1 où j'avais une guilde et une alliance de 80 personnes et bien sur je suis sur GW2.

A bientot dans le jeu...

toujours tendrement amicale, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des membres!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres!    Recensement des membres!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord devient Effusion! Rendez vous sur notre nouveau forum: http://effusion.fr-bb.com/forum  :: La Taverne folle :: Général-
Sauter vers: